Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 826
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

Sac de Bibliothèque

Vous avez inscrit votre enfant à la maternelle ça y est !!! et là bong la liste de fourniture habituelle : sopalin , tablier pour la peinture , gobelet , sac à doudou et peut être aussi un sac de bibliothèque au nom de votre enfant !!! Et bien ici vous êtes au bon endroit pour en trouver un unique !! avec le prénom cousu direct sur le sac et aussi un petit motif qui lui plaira surement , plus d'infos pour l'achat ici , et sinon regardez les mamans prévoyantes qui m'ont deja commandé le leur , enfin celui de leur bambin !! 

P1010966

P1010967

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Comment faire pour passer une commande? J'aurais besoin d'un sac bibliothèque pour mon fils et j'adore vos créations. <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Lydia
Publicité