Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Suspendre mes guirlandes sur les marchés

Comment faire ? Telle est ma question depuis un petit moment .... J'ai réfléchis réfléchis et encore réfléchis , je n'ai pas envie non plus de me ruiner mais je veux que ce soit joli , mais pourquoi veut-elle suspendre ses guirlandes me diriez-vous ? parce que je pense que suspendues on se rend mieux compte de ce à quoi elle ressemble , mieux que sous plastique dans une panière .... Je vais donc vous raconter l'épopée de la vieille échelle en bois qui va se transformer en portant pour guirlandes diverses .... J'avais une vieille échelle en bois , je l'ai poncé , et ce soir j'ai fait une première couche de peinture blanche , oui blanc car il faut que les couleur de mes guirlandes ressortent bien , que cela tranche .... donc là pour le coup il me reste encore deux couches à poser , je vous montre comment elle est maintenant , vous aurez la suite au prochain épisode !!

P1120303 P1120304

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vous montre ça des ce soir !!
C
J'ai hâte de voir la suite !
Publicité