Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Sac à matelas de lit parapluie

EDIT du 13 mai 2014 : vous pouvez désormais commander ce sac sur la boutique en ligne 
JE COMMANDE ICI 

 

Une amie d'une amie est devenue une de mes clientes (vousme suivez toujours là ? ) donc cette dame en avait marre lorsqu'elle sortait avec ses enfants de se pomener avec le matelas (un tout petit peu encombrant non !! ) du lit parapluie du bébé , alors elle m'a demandé (quelle méga idée !! ) de lui confectionner un sac qui se porte sur l'épaule pour ranger le dit matelas , sac qui lorsque que l'on ne sert pas du matelas sert aussi de housse de protection pour le coup !!
Je l'ai cousu en bande de patchwork en couleur assortie et entièrement doublé en ctonnade blanche , puis pose d'une fermeture éclair séparable.

Voici donc ce fameux sac en photo :

P1110462

P1110465 P1110466

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> votre sac est-il toujours en vente et comment se le procurer?<br /> <br /> Merci
T
Ce sac est désormais disponible à la vente
C
Bonjour, je suis intéressée par le sac à matelas, est-il toujours possible de l'avoir???<br /> <br /> Merci d'avance.
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail concernant ce sac qui m'intéresse également mais je n'ai pas eu de réponse :-( Réalisez vous encore ce sac ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Virginie
M
Bonjour, je me permet de vous contacter concernant le sac à matelas !<br /> <br /> Avez vous un patron ou êtes vous ok pour donner quelques conseils ????<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> PS: Les coloris choisis sont top !
Publicité