Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

Sac bouton Patchwork

Malheureusement pour vous et heureusement pour sa nouvelle propriétaire , hé oui il est déjà vendu , mais comme je l'aime beaucoup je ne résiste pas au plaisir de vous le faire découvrir aussi !! Un joli sac bouton comme je les aime , mais sur un théme de patchwork de couleur , je vous laisse découvrir pour mieux comprendre ce que je vous raconte !

P1150982

P1150981

P1150984

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à vous Cathyd !
C
Je passais par ici par hasard et finalement je m'y suis promené tant c'est agréable pour les yeux ! Bravo pour toutes ces créations !
H
J'ai vu ces sacs en vrai !!!! Ils sont superbes §<br /> et quel travail , je suis impressionnée !<br /> Bravo à la créatrice!!<br /> Huligoli ...
A
il est vraiment super beau!!!!!<br /> bravo pour toutes ces couleurs!!!<br /> bonne soirée
Publicité