Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Les coussins pour M'Art & Creations

Depuis samedi , mes articles sont en vente à Arçais dans la boutique M'Art & Creation , boutique issue d'un collectif de créateur locaux du bassin niortais.Vous y retrouverez des bijoux , vêtements , accessoires , décoration et peintures. Cette boutique est située Place de l'église à Arçais !

Voici donc ci-dessous les coussins parmis d'autres articles que j'ai pu déposé dans cette jolie boutique :
ou encore en vente ici

 P1150288 P1150287 P1150289 P1150290

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super d'avoir un point de vente !!!<br /> bravo!!! et comme d'hab sympa tes coussins...<br /> bonne semaine<br /> bizzz
Publicité