Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Me revoilà !

Ca y est , le déménagement est fini , tout est bien rangé , les cartons sont vidés , les meubles montés , on est bien , on a beaucoup de place , j'ai rangé mon atelier , qui provisoirement se trouve dans la même pièce que celui de mon chéri (oui j'héberge ma grande soeur en ce moment , et j'ai préféré lui laisser une chambre bien à elle )

Voici donc mon petit coin (bientôt il y aura du placo au mur , ça le fera mieu !! )

P1130582

P1130583

Maintenant je suis reparti à l'assaut de mes nombreuses commande , dont vous verrez dans les jours à venir de jolies photos. Je vous rappelle que si vous avez des commandes en prévisions des fêtes de fin d'année vous pouvez dès maintenant commencer à les passer.

CréaTrif vous souhaites à tous un très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPER TON ATELIER !!! bon, si je comprend bien, y'a plus que moi ki n'est pas d'atelier :( et j'suis pas prête d'en avoir un ! j'suis jalouse !!! a bientot j'espère Madame :) des bises
S
Ça le fait ton atelier !! Ça donne envie de se poser dans le fauteuil pour confectionner quelques petites choses... ou même pour regarder ces tissus super bien rangés !
L
Super ! Bon dimanche
P
Super atelier que tu as la, je reve d'avoir une pièce juste pour bidouiller !
G
tu as un joli espace pour créer plein plein de belles choses ,maintenant ont peut t'imaginer à l'oeuvre,c'est sympa d'avoir mis des photos de ton atelier;MERCI<br /> BON DIMANCHE A TOI ET TA FAMILLE<br /> GIGI
Publicité