Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 824
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

C'est demain soir

qu'aura lieu le tirage au sort du concours Sac besace Boutons.Il y a au total 114 participantes.
Le tirage au sort aura lieu à 21h30 tout rond.
Soyez nombreux(ses) à être présent(e)s.

tirage

Bon j'avoue que pour le tirage au sort j'utiliserai un site de random comme celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si je serais présente demain soir à c't'heure, mais je ne décroise pas les doigts jusque là !!!! (et c'est difficile hihihi)
B
Il me tarde il me tarde !
M
OHHHHHHHHHHHHHHHHH suspens............<br /> Biz.<br /> Cathy
T
héhéhé c'est pour le suspens !!
E
mais ç'est pas juste de nous faire ouvrir ta page et nous montrer cette main bien occupée à un tirage.........e puis nous écrire que le tirage aura lieu demain...........petite coquine! ha ha ha ha
Publicité