Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 818
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Nouveauté : guirlande de perruches

Voici onze nouvelles guirlandes de perruches. Idéales pour décorer une baie vitrée (vous l'accrochez à l'aide d'une ventouse par exemple) ou tout simplement suspendues au bout d'une tringle à rideau , ou encore à une poutre , bref , ces guirlandes très colorées égaieront aussi bien une chambre d'enfant que votre salon ou encore une véranda , elles seront la petite touche de bonne humeur de votre pièce , et qui plus est vous vous offrez de l'unique car aucunes de mes guirlandes n'existent en double exemplaires !

NB: je lance un appel aux personnes qui m'ont acheté une guirlande , pouvez-vous me faire parvenir une photo de la guirlande dans la pièce où vous l'avez mise , afin que je puisse faire un "catalogue" déco de mes guirlandes. Merci , en échange vous aurez un code de réduction.

P1130374 P1130367 P1130371 P1130372 P1130373 P1130376 P1130377 P1130378 P1130380 P1130381 P1130379

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime trop es p'tits zozio ! bravo, de jolie chose se trouve sur ton blog, merci pour le partage !
L
Superbe!!! c'est gaie, coloré, plein de poésie...
A
Comme ces guirlandes sont belles ... une cascade de couleurs. j'adoooore !
E
Elles sont chouttes tes guirlandes! j'aime beaucoup, bravo pour la fantaisie!
S
Elles sont superbes !!! Toutes !!! J'aime beaucoup !
Publicité