Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 824
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Robe de soirée

Un avant gout , il ne me reste plus qu'à faire l'ourlet du bas de la robe , et de coudre les bretelles une fois que sa future propriètaire l'aura essayé !! J'espère qu'elle lui plaira cette robe ! Elle est en soir moirée gris/vert , un tissus de la collection nina ricci , coupe en biais , derrière dos nu avec un noeud , et j'ai rajouté un petite fleur pour l'egayer sur le devant , vous en pensez quoi ?

P1130135 P1130136

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai <br /> <br /> mai mai mai
E
Elle est sublime !!! <br /> Ton blog est très chouette et j'aime beaucoup les boutons sur tes sacs c'est super joli !!
T
Merci Elisa , eygel et sewper<br /> je mettrai demain des photos de la robe portée
E
Alors là, chapeau bas!! J'ai de la soie à la maison et je dois faire une robe pour une copine, je me demande déjà comment je vais m'en sortir...<br /> Tu as bien bossé! Bravo!!!
S
Super sympa !! Je suis fan du dos nu. C'est super classe surtout avec ce genre de tissu qui glisse sur la peau. Félicitations ^^
Publicité