Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

Packaging ...

Vous en pensez quoi ? idée empruntée à mes copines "Les poussières de Lutin"

P1130077

P1130078

Sinon dimanche dernier en me promenant dans un vide grenier , je me suis achetée 4 douzaines de vieille bobine en bois , l'idée serait d'enrouler mes rubans dessus et d'essayer de faire une sorte de planche a pique sur lesquels j'emboîterai les bobines .... oui car bientôt je vais avoir beaucoup de place , on déménage et je vais avoir ma pièce à moi , mon petit atelier , du pur bonheur !!!!  Du coup je vais pouvoir me permettre ce type de rangement un peu encombrant tout de même !!! Et vous ? Vous en feriez quoi de ces bobines ?

P1130081

P1130080

P1130079

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui pas mal aussi comme idée !!! je vous montrerai ce que j'en aurai fait apres le demenagement !!!
A
quelle bonne idée les bobines. Moi je les mettrais sur un panneau au mur, enfilées les autres a coté des autres sur dela ficelle. Plusieurs lignes de bobines sur le panneau et comme ça je pense qu'en plus ça sera joli tous ces rubans. Le même systeme que dans les magasins mais en plus petit et en plus beau, avec une hamonie au nivea des couleurs.
V
ils sont jolis ces petits paquets !
Publicité