Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

CréaTrif à la fête de l'Angélique ça donne :

Une belle journée où le soleil a bien voulu apparaitre , un peu de vent mais de bonnes affaires et des contacts , le spectacle de dans country et de musique péruvienne vraiment sympa , j'ai passé une magnifique journée !

P1110795

P1110796

P1110798

P1110797

P1110799

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton stand !!! ça avait l'air sympa comme tout !!! j'adore le portant avec les sacs !!!! t'es une vraie machine industrielle !! lol a bientot j'espère !!! bisoux bisoux
C
en effet, pour l'avoir vu en vrai, il était super ton stand!!
G
kikou, je confirme.... vraiment superbe ... et oui jl'ai vu en vrai moi !!!!!<br /> Jespere qque tu as bien vendu pdt cette belle journee !!!<br /> Gros bisous... on se voit ce soir <br /> bye
P
Superbe ton stand il donne vraiment l'envie de venir fouiller pour repartir avec une petite merveille.
M
toutes ces belles choses ! mais où trouves-tu donc la place de les mettres chez toi ? (ah, oui, pardon, tout le monde ne vit pas dans un micro-appartement me précise t'on dans l'oreillette... ! )<br /> <br /> Très joli stand en tout cas !
Publicité