Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 824
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

En situation #7 : relooking d'un transat , guirlande de perruches et coussin

Tout ceci se trouve chez une de mes très bonne amie Nini , dont mon fils est le premier fan (oui il a un passion dévorante pour Nini) ... Voilà j'ai donc relooké son transat (qui etait bleu marine et rouge car elle a eu un petit garçon avant sa petite poulette) et vous verrez le coussin que j'ai offert à son fiston mais aussi les guirlande de perruches qu'elle a accroché à sa baie vitrée à l'aide de ventouse.

avril7_014_8675022479 avril7_028_86750322ab avril7_032_86750394a2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors tout cela depend de votre transat en fait !! et du temps que cela me prendra et de la quantité de tissus
V
bonjour,<br /> j'adore le relooking du transat et j'aimerais savoir comment on peut obtenir le même !! et combien cela coûte !!
Publicité