Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 818
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

En situation -- Guirlande Candide Cocotte

J'ouvre une nouvelle catégorie pour ce blog ; une catégorie ou l'on pourra voir en situation les petites créations que vous m'aurez acheté , je vous encourage donc vous mes clients adorés à me faire parvenir vos photos !!
Il y a quelques temps je vous avais montré une guirlande de fanions Candide Cocotte , la voici donc en situation dans la chambre d'une jolie petite Violette .... Qu'en pensez-vous ?

50161436

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est jolie!!!
T
oui oui j'adore !!! de plus cette maman a beaucoup de gout en decoration :D
N
Ouah que c'est beau !!!!!!!
Publicité