Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Sac Button option fermeture éclair

Commande spéciale de Céline. Elle m'avait commandé un sac bouton avec le tissus purple dot en doublure mais elle voulait une fermeture éclair dessus !!! Je me suis bien creusée les méninges 3 ou 4 nuits d'affilées pour trouver le bon et vrai système pour mettre une fermeture sur ce sac et je suis très contente du résultat !! Vous en pensez quoi vous ?

P1100373

P1100374

P1100376

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho merci merci <br /> je suis vraiment contente qu'il vous plaise tant !
C
Merci encore pour ce magnifique sac.<br /> Je n'ai que des compliments.<br /> Ma boulangère a craqué dessus alors je lui ai donné l'adresse du site ce matin.<br /> Félicitation pour votre créativité et votre professionnalisme.<br /> Biz.<br /> Céline
Publicité