Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaTrif
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Publicité
CréaTrif
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog , qui vraisemblablement me servira de "petite boutique" , idée de ma journée , idée qui me vient suite à un marché de Noël que je suis en train de préparer , idée suite à des demandes de mes amies qui me disent que cela sera plus facile que de farfouiller sur mon blog familiale ! Voilà donc à quoi servira ce blog ! Bonne Visite !

Pour commander , cliquez sur contacter l'auteur sous le calendrier , et nous communiquerons par mail .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'etais Mardi à Preto où j'ai vu toutes tes créations. tu couds super bien. Gros coup de coeur pour tes sacs et tes guirlandes d'oiseaux !<br /> A bientôt <br /> Cécile Bidouillage
A
C'est une très bonne idée, je te souhaite beaucoup de succès.
E
Pour vu que cela marche bien et que tu montes ta marque !!! Qui sait !<br /> Longue vie à ta boutique blogesque
C
Bonne chance pour ton nouveau blog.
M
Mais c'est génial ! Superbe idée Trif, j'ajoute à mes liens ;) Et je te souhaite plein de réussite !
Publicité